AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

//
Partagez
 

 Présentation - Bilan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's Invité !
Anonymous
my pretty face, babe.



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Bonjour bonsoir Smile
Je suis la nouvelle administratrice, pour vous aider avec ce petit bijou *.*
Mais je ne pourrais pas vous aider tant que je ne sais pas où en est exactement le forum. Niveau gestion, graphisme, css, templates, organisations, ce qu'il manque, ce que vous voudriez, ce que vous imaginez, qui fait quoi, qui est qui, quels avatars son prit, et s'il y a des précisions a ajouter au niveau du contexte ou des précisions a apporter avec l'organisation des 3 forums au total Smile
zoubii les amiiiiii 02
Revenir en haut Aller en bas
It's L. Chuck Millescamps !
L. Chuck Millescamps
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 61
Mon âge : 30



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

HELLYEAAAAAAAAAAAAAH !

Donc déjà, BIENVENUUUUUE ! Je me présente, je suis Lucie, je me suis chargée du codage et tout ça, donc niveau design je pense qu'on est presque bon, j'aimerais tenter quelque chose de différent pour les forums de Paris et Oxford je trouve les bann un peu simples et ça m'énerve haha. Niveau codage peut-être coder les sous-forum et surtout les PA, j'arrive pas à faire un truc qui me plaise haha c'est un peu en chantier de se côté la. Après il manque des descriptions de catégories pour les forum de Paris et Oxford et quelques formulaires j'ai tout mis dans le topic du récapitulatif :-) Si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
It's Sasha E. Burton !
Sasha E. Burton
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 57
Mon âge : 28



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Bienvenue ! Et mercimercimercimerci de nous avoir rejoint ! J'avance à petit pas pour les descriptions d'Oxford. Perso, je trouve que les bannières sont cool Eryn !
Revenir en haut Aller en bas
It's Invité !
Anonymous
my pretty face, babe.



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Désolée d'avoir mis si longtemps a répondre, j'avais un petit soucis j'ai du laissé l'ordi pour quelques heures. Je suis la jusqu'a 1 heure du matin sur et certain Very Happy (comme tous les soirs de cet été sauf quand ya le chéri a la maison ou quand je sors hihi ^^ )
Alors pour ce qui est du design, j'adore le design des trois forums mais j'ai un coup de coeur pour le forum anglais haha Smile
J'ai une petite idée a vous soumettre que je trouve plutot pas mal aprés c'est a vous de voir et rien ne vous oblige a valider ou quoi hein Smile
Pour l'ouverture du forum (enfin des 3, mais vous m'avez compris), j'ai pensé a un design qui accroche pour le design principal, avec des couleurs d'été mais rien d'agressif enfin faut y réfléhcir (jai quelque idée sur ca) mais un truc accrocheur, pour le forum anglais, une version ANGLAISE (les couleurs, le drapeau d'angleterre, les cabines téléphoniques anglaises, etc.. tout ce qui rappelle vraiment le pays, et pour le forum francais, j'ai pensé a un design en rapport avec la france mais bon, boff les couleurs, donc pourquoi pas tenter quelque chose qui s'y rapproche , mais qui change du forum principal parcequ'actuellement je trouve que les couleurs du forum principal et français se ressemblent trop . aprés ce n'est que mon point de vu ..

Je peux vous aider volontier dans la rédaction des texte, donc aussi vous aider pour les descriptions de catégories. Il faut juste qu'on s'organise et que chacuns face telle partie, de façon a ne pas faire 2fois pareil Smile

Et merci pour ce bel accueil chaleureux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

J'vais essayer de faire ça Very Happy pour le design, juste une question, tu compte prendre qui comme avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's Invité !
Anonymous
my pretty face, babe.



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Blake lively si personne ne la prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
It's Contenu sponsorisé !
my pretty face, babe.



Présentation - Bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bilan :)   Présentation - Bilan :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Bilan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bottle at the sea :: administation :: archives-