AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

//
Partagez
 

 L'Equipe des gagnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



L'Equipe des gagnantes Empty
MessageSujet: L'Equipe des gagnantes   L'Equipe des gagnantes Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:59

L'Equipe de Folie

bottle at the sea

    Elles sont belles, elles sont folle et elles vont t'en faire voir de toutes les couleurs, ça va secouer du slip. Notez que cette expression ne veut absolument rien dire, un peu comme "ta mère qui mange un petit suisse" voyez ... Je parle bien évidement des administratrices !! Au nombre de trois ... sans compter les délires schizophrène de Lucy bien sûr, sinon on ne s'y retrouve pas. Elles cumulent à elles trois 11ans d'âge mental et 4 de Q.I mais sauront néanmoins répondre à tes question jeune pousse de bambou des montagnes, et te guider vers ta voie spirituelle tout au long de ton voyage énigmatique à la recherche de ton toi intérieur ... hum je m'égare. Elle peuvent être très très mauvaises, en effet il faut savoir que Kaylee, sous ses airs angélique, garde toujours son fouet préféré sur elle pour corriger à sa manière les vilains tout en assouvissant son tempérament de folle furieuse. Ah j'ai oublié le plus important, elles t'aiment 41




Dernière édition par La Fortune le Mar 10 Juil - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



L'Equipe des gagnantes Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des gagnantes   L'Equipe des gagnantes Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:53

Kaylee


YopYop les amigos 37 !Bon bah moi, c'est Aurore (pitiépasdeblaguesavechorreur) j'ai 16 printemps, bientôt 17. Je passe en terminale STD2A Cool Plus tard j'aimerais trop méga beaucoup bosser dans la mode en tant que styliste. Ouais je sais, j'ai de l'ambition et l'espoir fait vivre. Mais l'espoir c'est cool ! Sinon, dans la vie, je suis plutôt la fille qui fait rire tout le monde avec des blagues TOTALEMENT pourries ou à se taper l'air con en dansant Tom Sawyer en plein centre ville à 22h 69 Je met tout le monde de bonne humeur ! En même temps, il suffit de regarder mon pseudo quoi : Sasha. POKEMON ! Attrapez les touuuuuuuuuuuuus ! (je suis sûre que maintenant vous avez la chanson en tête hein Twisted Evil )Eh oui, je suis la maîtresse des pokémons, je dirigerais le monde mouahahahah 16 En tant qu'administratrice, euh.. bah euh comment dire ? Je suis normale enfin autant que peut l'être une fille qui se prend pour la maîtresse pokémon. Un peu de sérieux voyons plus franchement, je suis toujours sympa et je répondrais à touuuutes vos questions 12 mais je peux être très méchante, surtout si vous aimez les coups de fouets (ah mince, on a pas de smileys coups de fouets... ) L'Equipe des gagnantes 130959345 Zoubi♥️ Maîtresse des pokémons





© Lucy. pour Bottle at the Sea


Dernière édition par La Fortune le Mar 10 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



L'Equipe des gagnantes Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des gagnantes   L'Equipe des gagnantes Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:54

Lucy.


ALOHA COUSINS ET COUSINES 13 . Ici Lucy. qui vous parle ouais bon OK c'est écrit dans la description mais c'est pour ceux qui suivent pas Que dire ? J'invoque l'inspiratiiion 39 ! Hum donc moi c'est Lucie, j'ai 17 ans et je suis en Terminale STI2D SIN quoi est-ce que ? ça manque quoi l'hiver ? bon en gros j'aimerais bosser dans l'audiovisuel parce que ça déboîte 88 Dans la vie je suis un peu une catastrophe ambulante mais je vais bien rire les gens de mes conneries, genre la seule nana qui va se faire un auto-croche patte en pleine rue, faire un roulé boulé et se rattraper à un poubelle qui va se casser la gueule en même temps qu'elle, c'est moi. 75 Dans le fofo je suis un peu la big boss motha'fucka Cool NON J'DÉCONNE KAYLEE, PAS TAPER !! 56 non sérieusement je suis administratrice tout ce qu'il y a de plus normal, je mange des gens, suis alcoolique, je crache dans ton yop tout ça ... la base. 05 Bref je t'aime, toi qui lis ... non sérieusement Invité j'te kiffe 41 Je vous quitte sur ce magnifique smiley 10 10 10 10




© Lucy. pour Bottle at the Sea
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's Contenu sponsorisé !
my pretty face, babe.



L'Equipe des gagnantes Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des gagnantes   L'Equipe des gagnantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Equipe des gagnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bottle at the sea :: administation :: 
A New World
 :: Le Staff
-