It's La Fortune ! my pretty face, babe. Bouteilles à la mer ! : 65
| Sujet: L'Equipe des gagnantes Mar 26 Juin - 17:59 | |
| L'Equipe de Folie bottle at the sea Elles sont belles, elles sont folle et elles vont t'en faire voir de toutes les couleurs, ça va secouer du slip. Notez que cette expression ne veut absolument rien dire, un peu comme "ta mère qui mange un petit suisse" voyez ... Je parle bien évidement des administratrices !! Au nombre de trois ... sans compter les délires schizophrène de Lucy bien sûr, sinon on ne s'y retrouve pas. Elles cumulent à elles trois 11ans d'âge mental et 4 de Q.I mais sauront néanmoins répondre à tes question jeune pousse de bambou des montagnes, et te guider vers ta voie spirituelle tout au long de ton voyage énigmatique à la recherche de ton toi intérieur ... hum je m'égare. Elle peuvent être très très mauvaises, en effet il faut savoir que Kaylee, sous ses airs angélique, garde toujours son fouet préféré sur elle pour corriger à sa manière les vilains tout en assouvissant son tempérament de folle furieuse. Ah j'ai oublié le plus important, elles t'aiment
Dernière édition par La Fortune le Mar 10 Juil - 21:01, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: L'Equipe des gagnantes Mer 27 Juin - 10:53 | |
|
YopYop les amigos !Bon bah moi, c'est Aurore (pitiépasdeblaguesavechorreur) j'ai 16 printemps, bientôt 17. Je passe en terminale STD2A Plus tard j'aimerais trop méga beaucoup bosser dans la mode en tant que styliste. Ouais je sais, j'ai de l'ambition et l'espoir fait vivre. Mais l'espoir c'est cool ! Sinon, dans la vie, je suis plutôt la fille qui fait rire tout le monde avec des blagues TOTALEMENT pourries ou à se taper l'air con en dansant Tom Sawyer en plein centre ville à 22h Je met tout le monde de bonne humeur ! En même temps, il suffit de regarder mon pseudo quoi : Sasha. POKEMON ! Attrapez les touuuuuuuuuuuuus ! (je suis sûre que maintenant vous avez la chanson en tête hein )Eh oui, je suis la maîtresse des pokémons, je dirigerais le monde mouahahahah En tant qu'administratrice, euh.. bah euh comment dire ? Je suis normale enfin autant que peut l'être une fille qui se prend pour la maîtresse pokémon. Un peu de sérieux voyons plus franchement, je suis toujours sympa et je répondrais à touuuutes vos questions mais je peux être très méchante, surtout si vous aimez les coups de fouets (ah mince, on a pas de smileys coups de fouets... ) Zoubi Maîtresse des pokémons © Lucy. pour Bottle at the Sea
Dernière édition par La Fortune le Mar 10 Juil - 21:05, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: L'Equipe des gagnantes Mer 27 Juin - 10:54 | |
| |
|
It's Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: L'Equipe des gagnantes | |
| |
|