AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

//
Partagez
 

 Prédéfinis d'Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47





Pris Libre

Les prédéfinis d'Oxford



Daisy C. Brandon as Kristen Stewart
Dean G. Brandon as Matt Dallas
Ivy A. Fitzergald as Amanda Seyfried
Sidney K. Stark as Karen Gillan
Elliot S. Hoggins as Jonathan Groff




Dernière édition par La Fortune le Mar 10 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34


Ҩ Daisy Coleen Brandon Ҩ



Mon âge :
22 ans
Je suis né(e) à :
Londres
J'étudie à :
Oxford.
Mon statut matrimonial :
célibataire
Ma fraternité :
Tropical Selection
Mon orientation sexuelle :
hétéro
Mon avatar :
Kristen Stewart

Mes qualités :
♦ rêveuse
♦ extravagante
♦ excentrique
♦ drôle
♦ attentive
Mes tout petits défauts :
♦ paresseuse
♦ frivole
♦ tenace
♦ impulsive
♦ naïve
♦ lunatique
• née dans une famille à revenus modeste
• troisième et dernière enfant de la famille
• parents artiste ; mère styliste, père peintre
• Son grand frère étudie aussi à Oxford
• Elle veut devenir écrivaine et fait des études de lettres à Oxford
• Elle a pris une année sabbatique après son bac pour parcourir le monde
• Elle aime particulièrement les animaux et milite pour leur défense
• Elle est en troisième année de lettre
Dean G. Brandon


Frère et soeur • Entre eux, tout va bien. Depuis qu'ils sont tout petits, leur différence d'âge n'a joué qu'à leur avantage. Ils ont toujours été très proche malgré leur différence de sexe. Dean est assez protecteur envers sa petite soeur qu'il considère parfois encore comme une enfant qui doit être surveillée et grondée. Leurs seules disputes tournent toujours autour de ça, ou autour des "petites amies" de Dean. Daisy sait à quel point il a souffert avec la seule fille qu'il a vraiment aimé et du coup, elle a peur qu'il retombe amoureux et que la fille lui fasse du mal une nouvelle fois. Attention mesdemoiselles, on ne s'en prend pas impunément à Dean Brandon !
Ivy A. Fitzergald


Mentor • La petite Ivy est timide, ça en devient presque maladif. Sauf qu'un jour, maladroite comme elle est, elle est rentré dans Daisy. Le choc les a propulsées toutes les deux aux sols, et elles ont bien rit. Depuis ce jour, Daisy s'efforce d'aidé la blonde à s'ouvrir aux autres et à vaincre sa timidité. Surtout avec les garçons et plus particulièrement avec son frère. Car Miss Brandon n'est pas aveugle, elle a bien remarqué qu'à chaque fois qu'il était dans les parages Ivy tremblait, rougissait et bafouillait. Daisy agence matrimonial a décidé de donner un coup de pouce au destin surtout qu'elle est sûre qu'Ivy serait la copine parfaite pour son frère.


© Lucy. pour Bottle at the Sea


Dernière édition par La Fortune le Ven 29 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:40


Ҩ Dean Gabriel Brandon Ҩ



Mon âge :
24 ans
Je suis né(e) à :
Londres
J'étudie à :
Oxford.
Mon statut matrimonial :
célibataire
Ma fraternité :
Morning Sunshine
Mon orientation sexuelle :
hétéro
Mon avatar :
Matt Dallas

Mes qualités :
♦ ambitieux
♦ sociable
♦ attentionné
♦ protecteur
♦ intelligent
Mes tout petits défauts :
♦ impulsif
♦ hautain
♦ fêtard
♦ paresseux
♦ arrogant
♦ volage
• né dans une famille à revenus modeste
• second enfant de la famille
• parents artiste ; mère styliste, père peintre
• Sa petite soeur étudie aussi à Oxford
• Il fait des études de droit et aimerait s'orienter dans la justice en tant qu'avocat
• Selon lui, la fête est un élément essentiel de la vie étudiante
• Il sait qu'il fait tourner la tête des filles et il en profite
• Si il est comme ça maintenant, c'est à cause d'une fille qui l'a abandonné
Daisy C. Brandon


Frère et soeur • Entre eux, tout va bien. Depuis qu'ils sont tout petits, leur différence d'âge n'a joué qu'à leur avantage. Ils ont toujours été très proche malgré leur différence de sexe. Dean est assez protecteur envers sa petite soeur qu'il considère parfois encore comme une enfant qui doit être surveillée et grondée. Leurs seules disputes tournent toujours autour de ça, ou autour des "petites amies" de Dean. Daisy sait à quel point il a souffert avec la seule fille qu'il a vraiment aimé et du coup, elle a peur qu'il retombe amoureux et que la fille lui fasse du mal une nouvelle fois. Attention mesdemoiselles, on ne s'en prend pas impunément à Dean Brandon !
Sasha E. Burton


Amis ambigu • Ils se sont rencontrés à une fête. Le courant est tout de suite bien passé et les deux jeunes gens sont restés ensemble jusqu'à la fin de la soirée. Ils n'ont pas couchés ensemble, ils ont juste bien ris et bu. Le lendemain, Dean cherchait à revoir cette jeune fille. La seule information dont il se souvienne et dont il était sûr, c'était qu'elle était à Oxford. Et puis, ils se sont croisés dans un couloir, et le jeune homme en a profité pour l'inviter à déjeuner. Il vivait au jour le jour, profitant de la vie. Elle a accepté et ils se sont échangés leurs numéros. La boîte de réception de Sasha est pleine à craquer de sms du garçon. Elle ne sait pas trop quoi penser car elle n'a plus tellement de coeur, mais avec lui, elle s'amuse et pour l'instant, c'est le principal.


© Lucy. pour Bottle at the Sea



Dernière édition par La Fortune le Mer 27 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45


Ҩ Ivy Alexie Fitzergald Ҩ



Mon âge :
21 ans
Je suis né(e) à :
Manchester
J'étudie à :
Oxford.
Mon statut matrimonial :
célibataire mais amoureuse
Ma fraternité :
Blueberry Tea
Mon orientation sexuelle :
hétéro
Mon avatar :
Amanda Seyfried

Mes qualités :
♦ timide
♦ douce
♦ gentille
♦ souriante
♦ attachante
Mes tout petits défauts :
♦ inquiète
♦ fragile
♦ sensible
♦ rancunière
♦ naïve
♦ susceptible
• Elle vient d'une famille relativement riche
• Elle pratique la danse classique depuis l'âge de 5 ans
• Elle rêve de devenir une danseuse professionnelle
• Elle fait des études en histoire car ses parents voulaient qu'elle est un diplôme
• Elle a toujours été très introvertie
• Elle est fille unique et sa seule famille toujours présente était sa cousine qui était aussi sa voisine
Dean G. Brandon


Amour • Ce garçon, Ivy le regarde de loin. Elle n'ose pas l'approcher. Comment le pourrait-elle ? Elle, la blonde timide parler à Dean, le garçon sexy qui fait parti des plus populaires de l'université ? Non, même dans les rêves les plus fou ça n'arriverait pas. Mais depuis qu'elle est amie avec la petite soeur de Dean, elle lui a parler -plutôt tenter de lui parler- plusieurs fois. Chaque fois était une catastrophe et elle était au bord des larmes. Comment vaincre une timidité qui est présente depuis la naissance ? Ivy aimerait bien trouver le bouton off de ce handicap et avouer ce qu'elle ressent au jeune homme, mais si seulement s'était aussi facile !
Daisy C. Brandon


Mentor • La petite Ivy est timide, ça en devient presque maladif. Sauf qu'un jour, maladroite comme elle est, elle est rentré dans Daisy. Le choc les a propulsées toutes les deux aux sols, et elles ont bien rit. Depuis ce jour, Daisy s'efforce d'aidé la blonde à s'ouvrir aux autres et à vaincre sa timidité. Surtout avec les garçons et plus particulièrement avec son frère. Car Miss Brandon n'est pas aveugle, elle a bien remarqué qu'à chaque fois qu'il était dans les parages Ivy tremblait, rougissait et bafouillait. Daisy agence matrimonial a décidé de donner un coup de pouce au destin surtout qu'elle est sûre qu'Ivy serait la copine parfaite pour son frère.




© Lucy. pour Bottle at the Sea
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49


Ҩ Sidney Kendra Stark Ҩ



Mon âge :
19 ans
Je suis né(e) à :
Maidenhead (petite ville près de Londres)
J'étudie à :
Oxford.
Mon statut matrimonial :
célibataire
Ma fraternité :
Earl Grey
Mon orientation sexuelle :
bi
Mon avatar :
Karen Gillan

Mes qualités :
♦ travailleuse
♦ persévérante
♦ souriante
♦ romantique
♦ loyale
Mes tout petits défauts :
♦ inquiète
♦ timide
♦ mystérieuse
♦ acharnée
♦ paranoïaque
♦ imperturbable
• Elle a eu une enfance heureuse. Elle est au milieu de sa fratrie entre son grand frère et sa petite soeur.
• Elle a toujours voulu avoir de très bonnes notes pour que ses parents soit fiers d'elle.
• Elle parle anglais, français et russe.
• Elle étudie en langues et rêve de devenir traductrice de livres.
• A Oxford, elle a une bande d'amis, mais elle est ne s'affirme pas totalement
• Elle aime autant les filles que les garçons, mais n'ose pas le dire.
Elliot S. Hoggins


Meilleurs amis • Malgré leurs différences d'âge, ces deux là se sont tout de suite bien entendu. Sidney était un peu perdue quand elle est arrivée et Elliot l'a aidée. Elle lui a fait rapidement comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'un chaperon et après ça, ils sont allés boire un café pour apprendre à ce connaître. Ile reste des mystères dans les vies des deux jeunes gens car ils ne sont pas de ceux qui se dévoilent comme ça. Sidney est heureuse qu'un garçon ne la drague pas, et elle ne sait pas si elle doit parler de sa sexualité à son meilleur ami de peur qu'il la rejette. De son côté, Elliot ne voit pas en Sidney une potentielle petite amie car il sait que l'amitié est quelque chose de bien trop précieux. Elliot est la seule personne à pouvoir l'appeler Sid sans en subir les conséquences.



© Lucy. pour Bottle at the Sea
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49


Ҩ Elliot Sullivan Hoggins Ҩ



Mon âge :
22 ans
Je suis né(e) à :
Southampton
J'étudie à :
Oxford .
Mon statut matrimonial :
célibataire
Ma fraternité :
Earl Grey
Mon orientation sexuelle :
hétéro
Mon avatar :
Jonathan Groff

Mes qualités :
♦ souriant
♦ intelligent
♦ travailleur
♦ romantique
♦ sensible
Mes tout petits défauts :
♦ timide
♦ rancunier
♦ méfiant
♦ maniaque
♦ distant
♦ jaloux
• Il est né dans une famille nombreuse : une fille, une fille, Elliot, un garçon, une fille, un garçon.
• Il s'est toujours senti proche de ses grandes soeurs et de son petit frère d'un an son cadet.
• Il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans la famille et n'arrivait pas vraiment à s'affirmer au sein des enfants.
• Il étudie l'histoire et aimerait beaucoup devenir prof
• Il vit avec sa plus grande soeur et sa nièce.
• Il a récemment appris qu'il avait peut être un cancer (à vous de voir s'il en a vraiment un ou pas)
Sidney K. Stark


Meilleurs amis • Malgré leurs différences d'âge, ces deux là se sont tout de suite bien entendu. Sidney était un peu perdue quand elle est arrivée et Elliot l'a aidée. Elle lui a fait rapidement comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'un chaperon et après ça, ils sont allés boire un café pour apprendre à ce connaître. Ile reste des mystères dans les vies des deux jeunes gens car ils ne sont pas de ceux qui se dévoilent comme ça. Sidney est heureuse qu'un garçon ne la drague pas, et elle ne sait pas si elle doit parler de sa sexualité à son meilleur ami de peur qu'il la rejette. De son côté, Elliot ne voit pas en Sidney une potentielle petite amie car il sait que l'amitié est quelque chose de bien trop précieux. Elliot est la seule personne à pouvoir l'appeler Sid sans en subir les conséquences.



© Lucy. pour Bottle at the Sea
Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
It's Contenu sponsorisé !
my pretty face, babe.



Prédéfinis d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Oxford   Prédéfinis d'Oxford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis d'Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de La Sorbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bottle at the sea :: administation :: 
Search and find
 :: Prédéfinis
-