It's L. Chuck Millescamps ! my pretty face, babe. Bouteilles à la mer ! : 61
Mon âge : 30
| Sujet: (m) Dougie Poynter as Maxence Barthélémy Lun 25 Juin - 20:46 | |
|
→ Mon âge: 22ans→ Je suis né(e) à : Cannes→ J'étudie à : La Sorbonne. → Mon statut matrimonial : célibataire → Ma fraternité: Pavot→ Mon orientation sexuelle : hétéro→ Mon avatar: Dougie Poynter | → Mes qualités : ♦ séducteur ♦ sur de lui ♦ drôle ♦ protecteur ♦ intelligent ♦ zen → Mes tout petits défauts : ♦ coureur de jupons ♦ matérialiste ♦ impatient ♦ froid ♦ égoïste ♦ lunatique |
| Ici l'histoire du personnage en quelques points ou en résumé
|
Alexendre Millescamps
| dude • Tout était pourtant très mal partit entre les deux jeunes hommes, deux caractères opposés et des fréquentations ô combien différentes, c'est pendant leur première cuite, à l'âge de 13/14 ans qu'ils ont réellement fait connaissance, mainte conneries, une bouteille de vodka, deux vomis dans une piscine et un jardin ravagé plus tard, ils devenaient les meilleurs amis. Depuis ils ne se lâchent plus, sont en coloc' et on monté un groupe de musique. Certes, parfois ils se disputent, mais c'est jamais bien méchant |
© Lucy. pour Bottle at the Sea
Dernière édition par Eryn L. Millescamps le Mer 11 Juil - 15:11, édité 2 fois |
|
It's L. Chuck Millescamps ! my pretty face, babe. Bouteilles à la mer ! : 61
Mon âge : 30
| Sujet: Re: (m) Dougie Poynter as Maxence Barthélémy Lun 25 Juin - 20:48 | |