It's L. Chuck Millescamps ! my pretty face, babe. Bouteilles à la mer ! : 61
Mon âge : 30
| Sujet: (m) Dougie Poynter as Maxence Barthélémy Lun 25 Juin - 20:46 | |
|
→ Mon âge: 22ans→ Je suis né(e) à : Cannes→ J'étudie à : La Sorbonne. → Mon statut matrimonial : célibataire → Ma fraternité: Pavot→ Mon orientation sexuelle : hétéro→ Mon avatar: Dougie Poynter | → Mes qualités : ♦ séducteur ♦ sur de lui ♦ drôle ♦ protecteur ♦ intelligent ♦ zen → Mes tout petits défauts : ♦ coureur de jupons ♦ matérialiste ♦ impatient ♦ froid ♦ égoïste ♦ lunatique |
| Ici l'histoire du personnage en quelques points ou en résumé
|
Alexendre Millescamps
| dude • Tout était pourtant très mal partit entre les deux jeunes hommes, deux caractères opposés et des fréquentations ô combien différentes, c'est pendant leur première cuite, à l'âge de 13/14 ans qu'ils ont réellement fait connaissance, mainte conneries, une bouteille de vodka, deux vomis dans une piscine et un jardin ravagé plus tard, ils devenaient les meilleurs amis. Depuis ils ne se lâchent plus, sont en coloc' et on monté un groupe de musique. Certes, parfois ils se disputent, mais c'est jamais bien méchant |
© Lucy. pour Bottle at the Sea
Dernière édition par Eryn L. Millescamps le Mer 11 Juil - 15:11, édité 2 fois |
|
It's L. Chuck Millescamps ! my pretty face, babe. Bouteilles à la mer ! : 61
Mon âge : 30
| Sujet: Re: (m) Dougie Poynter as Maxence Barthélémy Lun 25 Juin - 20:48 | |
| [list] HEYAH AMIGOS SI OLÉ ! Bien ou bien uesh la famille ? Merci de t’intéresser à mon scénario, bon, Max est un perso' important pour moi bien sûr, c'est un colocataire, ami et membre du groupe d'Eryn, autant vous dire que sans lui YE SOUIS PERDUE ! . La célébrité est négociable MAIIIIS je suis un peu (ok beaucoup) chiante sur ce point la donc vous pouvez toujours proposer hein :-) Le nom n'est pas négociable vu que Max est d'origine italienne et le prénom lui par contre l'est. C'est un personnage un peu énigmatique, il est à la fois séducteur et sur de lui, mais il ne parle pas beaucoup de lui, est un peu renfermé des fois. |
|