→ Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir
Si tu as tout lu, sache que je t'aime. Si tu es intéressé par mon scénario, sache que je t'aime encore plus et que je te ferais plein de bébé, que je te vénérerais et que je te construirais tout plein de temple.
→ Parlons affaire ! Le prénom, Erwan, est négociable mais parlez moi en et Colton Haynes n'est pas négociable. En même temps, comment résister au regard de serial beau gosse de Colton
. Enfin, si vraiment vous haïssez le sexy Colton, parlez en moi, on trouvera une solution en gens civilisés
→ Pour le lien, il n'est pas négociable. Pour le caractère, je ne l'ai pas beaucoup développé parce que ça déformait la fiche, donc je vais le faire là
QUALITÉS : drôle, sûr de lui, protecteur, charmant, dynamique, réaliste, franc, souriant, adorable, mature, rusé, perspicace, athlétique, taquin, câlin, tenace, élégant, sensible, persévérant, déterminé, ambitieux, romantique, imprévisible, intelligent, passionné.DÉFAUTS : dur, exigeant, méfiant, mystérieux, susceptible, jaloux, manipulateur, machiavélique, distant, imperturbable, séducteur, effronté, rancunier, impatient, cynique, arrogant, hautain.
→ En ce qui concerne la présence, il faut que la personne qui prenne mon scénario soit présente sur le forum et ne devienne pas un membre fantôme. Car, en tant qu'administratrice, je ne vais pas déserter le forum, et j'aimerais que vous en fassiez autant. Surtout que ce personnage est essentiel pour le mien
→ Pour le rp, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui fait quatre pages words, si vous faites 25-30 lignes, ça me va. J'aimerais juste que vous répondiez relativement vite aux rps pour pouvoir faire avancer la relation.
→ Il va de soi que si vous prenez ce scénario et que vous avez la moindre question, vous me harcèlerez de mp (a) . Merci d'avoir tout lu et de vous intéresser à mon scénario