AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

//
Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's La Fortune !
La Fortune
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 65



Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16



~ F.A.Q. ~
Tu aimerais t'inscrire sur le forum, mais tu te poses des questions ? Nous avons les réponses, tu ais à la bonne place futur batsien. La FàQ t'aidera à répondre aux questions les plus fréquemment posées et à comprendre plus en détail le concept de BATS.



~ J'aime beaucoup le contexte, mais j'ai rien compris. C'est quoi cette histoire de 3 forums ?

En fait, c'est plutôt simple, mais il faut bien comprendre pour pouvoir s'inscrire. Le forum où nous nous trouvons en ce moment, est le forum principal. C'est là que se trouve toute la paperasse administrative, les demandes de liens, mais aussi les boîtes mail et aux lettres. Il faut impérativement être inscrit sur ce forum pour pouvoir naviguer dans les deux autres. Ensuite, après ta validation, tu pourras allez t'inscrire sur le forum anglais ou français grâce à un formulaire très simple. Pas besoin de refaire ta présentation !


~ OK, mais je peux me balader entre les différents forums comme je veux ?

Non, ce serait l'anarchie ! Il te faut d'abord poster sur ton forum originel pour prévenir que tu rends visite au forum voisin, et ensuite, sur le forum sur lequel tu arrives, il faut que tu remplisses un formulaire. Des dates seront mises en place durant lesquelles les membres pourront aller dans d'autre forum. En dehors de ces dates, tu devras rester chez toi.


~ Mais quand je part, je laisse mes rps en plant ?!

Tes rps seront mis en pause, il faudra juste que tu prévienne la personne avec laquelle tu as un sujet en cours que tu pars en voyage. Tu pourras donc te concentrer sur les rps du forum correspondant.

~ Est-ce que je suis obligé(e) de participer au projet ?

Bien sûr que non, tu peux tout aussi bien choisir de ne pas avoir de correspondant, personne ne te forcera, tu as le choix. Mais si tu choisis de ne pas avoir de correspondants, tu ne pourras pas aller dans le forum voisin aussi souvent que ceux qui participent au projet. A toi de voir.


~ Comment je fais pour avoir un correspondant ?

Pour avoir un correspondant, et donc participer au projet, il te suffit d'aller faire la demande dans le formulaire d'inscription au projet et un administrateur t'associera un(e) correspondant(e). Ce n'est donc pas toi qui choisi. Cela permet une meilleure intégration au forum et des duos insolites.

~ Et comment je fais pour lui parler ?

Pour pouvoir communiquer avec ton correspondant, c'est simple. Sur le forum principal, tu trouveras une boîte mail. Tu devras ouvrir une boîte et ton correspondant aussi, et vous vous enverrez des mail, comme de vrais correspondants.


~ A quoi servent les pnjs ?

Les Pnjs sont là pour apporter du piment à vos rps, ils ont le pouvoir absolu, ils sont Dieu (a). Le Doyen et la Doyenne, eux sont là pour diriger les universités. Ce sont les anciens, et on respecte les anciens. Et puis, c'est grâce à eux que vous pourrez voyager !




Revenir en haut Aller en bas
https://bottleatthesea.creerforum.com
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bottle at the sea :: administation :: 
A New World
 :: Contexte
-