AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

//
Partagez
 

 Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's Sasha E. Burton !
Sasha E. Burton
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 57
Mon âge : 28



Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥ Empty
MessageSujet: Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥   Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥ Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00


Sasha aka Sashou



sometimes I feel I've got to runaway


    Mon nom à moi c'est : Sasha Emily Burton J'ai 21ans et toutes mes dents et je suis né(e) le 11 mai 1991 à Londres du coup je suis de nationalité Anglaise ça claque hein ? je sais que mon magnifique body t’ensorcelle, laisses moi t'annoncer que je suis célibataire alors ? surpris ? j'appartiens à la génialissime fraternités des Blueberry Tea et plus tard j'aimerais être avocate mon avatar c'est Holland Roden



passes ta souris sur les icons



« qualités »
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif



« défauts »
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif



Kaylee



derrière l'écran ...


    Mon nom à moi c'est : Aurore J'ai 16 ans, bientôt 17 et toutes mes dents. J'ai découvert le forum grâce (à cause) de moi et je me suis inscrite parce que je n'allais pas abandonner mon bébé vous me verrez connecter environs 7 / 7 jours bisous ♥





Dernière édition par Sasha E. Burton le Dim 22 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's Sasha E. Burton !
Sasha E. Burton
my pretty face, babe.
Bouteilles à la mer ! : 57
Mon âge : 28



Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥   Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥ Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:29

mon histoire

    C'est ici que tu vas nous écrire ton histoire. De ton enfance à maintenant, racontes nous les passages les plus marquants de ta vie et qui font que tu es ce que tu es. Nous te laissons le choix sur la forme, rp, journal intime ou récit, laisses libre recourt à ton imagination et surprends nous. Nous demandons un minimum de vingt lignes complètes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha E. Burton ~ Tainted love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bottle at the sea :: passport :: 
Présente toi
-